vous etes la jusqua quel heure ?
j´ai ete sur des sites jap.lol et tu te moke de mwa ou kwo:bien sur ke j´ai la ps2 sinon komment aurai-je joue a vc???
heure du matin
hi !
suske kan mon pere arrive car j´suis puni deja hier...
ho !
3 heure du matin
. ..twa nan pu ta po ecole!!!
put1 repondezzzzzzzzzzzzzzz
. ..-_- tt seul dedans put1
bon on fait kwa slip???
desole
bah on parle
? ???
tu est reste jusqua 3 h du mat mais t 1 drogue de se site ?
salu a tous
ok propose...
salut 5 min je vasi me mettre une chasonsalut ase qui arrive vous alle zbien ?