et puis si sa marche pas ya plein dautre truc
si lon a le "mirroir" et qon senvoi un virus ou va le virus?
wech cler
VIVE LES FORCES
lol feu d trone(pour une fois)
lol feu dtrone ta posé un question tres problematiqueil se reflete à l´infini
Miroir mon Bô miroir
ET VIVE...EH BIN NON HAHAHAHA
VIVE LES FORCE
VIVE LES FORCE: -)
: -)
APART SI TU LENLEVE 2 ANS PLUS TARD?oai bon en gros faut pas le faire
de quoi
je suis plus
mais je voudrai rapelai quil y a + d ats "mort" que de force donc qui sont les plus fort?
LES FORCES
LES FORRRCCEEESSSSS
pfff sa a rien a voir, maintenant que les tas ont trouvé les failles(chut fo pas le dire)sa va allé mieux
arf.....: -)
90% des forces sont des flooders amateurs qui se disent appartenir à un groupe organisé pour se donner plus d´importance ( on voit ça aux actualités)
VIVENT LES FORCE
A MORT LES ATS
LOL DIAMMAIS QUAND SERA LA FIN??QUI GAGNERA ? ?TEL EST LA QUESTION(PAS DURE LA QUESTION,SA COMMENCE PAR UN F et sa termine par un E)
et puis "mais je voudrai rapelai quil y a + d ats "mort" que de force donc qui sont les plus fort?" est un raisonnement idiot