lol
MAIS IL VIENT QUANT RECRUTEUR
Diamand va voir tu va kiffer!
ptète dans 3 jours,il fait gaffe,quand on recrute ici c juste pour recruter des sales taupes,on n´en a recruter une pas plus tard qu´hier!
nonje suis po fan des bd de ce style
IL VIENT QUANT RECRUTEUR
alors dit moi ou je peux lui parler
je suis po une taupe
allo??
il viendra quand il auras finis sa tourner des autres site!
Over doit apprécier ce que je lui est montré!
c a dire
? ??
et pis il en prent qu´un alors si je sui po la il faut de nouveau attendre
EN ATTENDANT JE GRILLE MON FORFAIT
mdrrje kiffe trop cette BD lol
enfin
c po un forfait maisc mon pere qui veut po que je reste tltemp
hein?pk ya eu une erreur de page?ya du hacking dans l´air lol
t´as lus le tome 1 over?Alor c Comment?
diamand,on fait ca par sécuriter!
et le dams......ptain qu´il est con!changer de mod!
toi aussi
non c deja arrivee
Soit pas parano Over!
lol BleuAzur Dams_ est cert1 de lui!!moi j´ai beaucoup de mal à y croirelol le tome 1 est excellentje v voir le 2
ALORS
YA PO MOYEN DE LUI PARLER DE MOI
POUR QUI SACHE QUE JE VEUX VENIR
je suis po parano mais g eu un"access denied error MySQL 192.168.10.2@jc.user "
TU SAIS BIEN QUE NARCISSE SE FOU PAS MAL DES GIGN