CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse GIGN Mis à jour

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:13:45

Diamand va jeter un coup d´oeil sur le tome 1!
c la meilleur de toutes les bd!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:14:23

Bleu Azur tu connais [Force-Master] ?
hier il est venu pour recruter ici
et yavais personne sauf lui et moi
je lui ai demandé de me prendre et il a refusé...

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:14:39

Diaman a raison......on ne crains rien donc pourquoi vous faire du mal?

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:14:49

merci pour le numero over

je suis sur qu´on peu en faire qqchose

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:15:17

wech bleuazur je reviendrais quand je serais plus fort en hacking

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:15:47

il est entre crochet et il parlé?
Seul recruteur recrute!
j´irais voir narcisse!

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:15:56

oui mais c po mon ip donc g rien à craindre

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:16:00

HE

ALORS AZUR

COMMENT JE PEUX PARLER A RECRUTEUR

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:16:30

oui il etait entre crochets
va voir quelques pages en arriere

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:16:33

c celui du site

je crois

tu web master

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:16:43

tu peut pas Diamd parler avec le recruteur!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:17:20

PK???????

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:18:29
OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:18:44

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:33:34
pourquoi vous faites des smileys ?
je me disai bien que vous étiez con.
je repasserai , je peux recruter des forces , recruteur madi ke javai le droi de présenter 1 personne a narcisse.
le premier non infiltreur ki se présente.

Force-Diamant Posté le 07 janvier 2003 à 22:34:07
AAAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZ

JE CROIT QUE JE VAIS PARTIR

@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++

a 2 main

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:34:31
a 0 si personne ne c´est présenter je pars et personne ne pourra rejoindre les forces.

OvErKiLLeUr Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:02
moi je me presente
je suis serieux et je veux flooder
je hais les modérateurs et je m´engage dans cette lutte

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:03
5

personne veu venir chez les ofrces : 1 place dispo

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:41
4

over ne me prend po pour un con
narcisse n´aime po sa

OvErKiLLeUr Posté le 07 janvier 2003 à 22:36:20
Master tu me connais ?
merde lol
je t jamais vu mdrr

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:36:29
3

personne n´est intérressé ?

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:37:11
2

bientot une place ora été gaspillé

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:37:50
1

dommage a vous...

[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:38:23
0 !

bon je repasserai + tard.

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:19:41

soit il a enfrain la charte et est passible du chatiment!
soit c un imposteur!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:20:53

le 7

QUOIOOIII

JE SUIS PARTI

JUSTE APRES

PUUTTTTIIIINNNNNNNNNN

g envie de me suicider

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:22:35

ok bleuazur
en tt cas il est venu quand tlm etait partis

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:22:40

c un imposteur diamand!

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:23:18

ok

merde

ba c con

mais alors il vient environ dans combien de temp recruteur

Force-Diamant
Force-Diamant
Niveau 7
08 janvier 2003 à 10:23:58

DIT LUI DE VENIR SI TU LE VOI

ON EST 2 A VOULOIRE ETRE DES FORCES

La vidéo du moment