[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:33:34
pourquoi vous faites des smileys ?
je me disai bien que vous étiez con.
je repasserai , je peux recruter des forces , recruteur madi ke javai le droi de présenter 1 personne a narcisse.
le premier non infiltreur ki se présente.
Force-Diamant Posté le 07 janvier 2003 à 22:34:07
AAAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZ
JE CROIT QUE JE VAIS PARTIR
@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++
a 2 main
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:34:31
a 0 si personne ne c´est présenter je pars et personne ne pourra rejoindre les forces.
OvErKiLLeUr Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:02
moi je me presente
je suis serieux et je veux flooder
je hais les modérateurs et je m´engage dans cette lutte
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:03
5
personne veu venir chez les ofrces : 1 place dispo
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:35:41
4
over ne me prend po pour un con
narcisse n´aime po sa
OvErKiLLeUr Posté le 07 janvier 2003 à 22:36:20
Master tu me connais ?
merde lol
je t jamais vu mdrr
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:36:29
3
personne n´est intérressé ?
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:37:11
2
bientot une place ora été gaspillé
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:37:50
1
dommage a vous...
[Force-Master] Posté le 07 janvier 2003 à 22:38:23
0 !
bon je repasserai + tard.