2
bientot une place ora été gaspillé
1
dommage a vous...
0 !
bon je repasserai + tard.
Slt allYa t´il kelk1 ?
toujour!
et toi t partis!
tu devrait ètre en cours!
sécheurs!
arf bleuazur...
alor tu sèche comme ca!
Je suis un rebelle je vais po un cours
( en fait g un super emploi tu temps qui me permet de pas avoir cours le mercredi matin)
tu dois faire de la peine a ta mère!ces elles qui t´as mis au monde,et voila comment tu l´as remercie!
et toi ta po cours?ta kel age?
Tant mieu pour toi!
ah non !pas de vannes le matin je suis po bien reveillé!
Ah mon age!c un secret que narcisse veut que nous ne dévoilions pour rien au monde!
ah oui c vrai que en maternelle on a pas cours le mercredi matin donc c pour ca que tu est là....
oui c parce que vous en avez hontec serait dur d´avouer que les force sont une equipe de pyjamas de 10 ans lol