J´passe vous dire bonjours et aurevoir lololo a+++ tlm et j ai lus la page ou narcisse nique* le ATS dit donc c est puissant
makaveIi
Niveau 2
07 janvier 2003 à 22:29:23
( _____________________:-)
makaveIi
Niveau 2
07 janvier 2003 à 22:30:13
☻
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:32:01
: -)
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:33:22
makaveli je suis pas sur aim ce put1 de soft me deconnecte tt pis : (
[Force-Master]
Niveau 3
07 janvier 2003 à 22:33:34
pourquoi vous faites des smileys ? je me disai bien que vous étiez con. je repasserai , je peux recruter des forces , recruteur madi ke javai le droi de présenter 1 personne a narcisse. le premier non infiltreur ki se présente.
Force-Diamant
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:34:07
AAAAAALLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZ
JE CROIT QUE JE VAIS PARTIR
@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++
a 2 main
[Force-Master]
Niveau 3
07 janvier 2003 à 22:34:31
a 0 si personne ne c´est présenter je pars et personne ne pourra rejoindre les forces.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:35:02
moi je me presente je suis serieux et je veux flooder je hais les modérateurs et je m´engage dans cette lutte
[Force-Master]
Niveau 3
07 janvier 2003 à 22:35:03
5
personne veu venir chez les ofrces : 1 place dispo
[Force-Master]
Niveau 3
07 janvier 2003 à 22:35:41
4
over ne me prend po pour un con narcisse n´aime po sa
OvErKiLLeUr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:36:20
Master tu me connais ? merde lol je t jamais vu mdrr