dans vice city! tous les trucs marrants, bugs etc etc...
Blindone
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:13:31
y a déjà plein de topics comme ça . ..
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:14:28
je fesé les mission de pizza e san fèr expré g appué sur triangle e le scooter a ecrasé le clien e j´été o nivo 9
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:14:49
nan plus mnt! j´en avait deja fait un sur le forum gta3 et ca avait bien marché
Ultima-weapon77
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:15:13
eh vien participer a mon ´grand jeu´ ( cest con mais cest bien ) devise
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:15:49
ah c moche ca rouge!
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:17:31
eureusemen ke ma mère été pa la parce ke g crier enculé* tou for dan la méson
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:18:29
g t en caisse et elle s´est retournée contre 1 mur. Alors je sors et je suis tombé dans le sol ! ! Chute vertigineuse avec la ville au dessus et g réapparu dans 1 rue un peu + loin ! !
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:19:34
ouais j´ai svt ca! tous ceci fait le beauté de ce jeu n´est ce pas?
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:19:38
ça m´e arrivé plein de foi dan gta3
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:21:04
j´etait sur un pont en voiture et il a disparu et je roulais dans le vide
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:21:51
eh oui mon cher Max66 et ds gta3 je connais pleins d´endroits à bug ( j´en avait mis plein à l´épok ds le forum de gta3)
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:22:14
je me rappelle, avant la sortie de vice, ils avaient dit: pas de bugs, tt est solide.. mon cul!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:22:53
sur pc ou ps2?
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:22:56
ouai ryan-501 ça m´arriv svt c les textures ki n´ont dé foi pa le tps d´apparaitre ! !
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:23:10
défoi tu voi pa le pon ( un bug) e tu pren un otre chemin
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:24:02
eh ouais les bug ds VC st kasi les meme ke pr gta3 ! ! Je parle sur PS2 évidemment
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:24:21
ce que j´ai adoré dans le 3, ct la 1ere fois ou j´ai volé en tank! ct trop bien...
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:24:40
c vré ça ce son des mito
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:25:07
lol c clair et moi la 1er long vol en dodo ! !! ahhhh les lo1t1 souvenirs.....