MaX__ Posté le 30 décembre 2003 à 13:51:50 encore 14 jours pour max66
? ?
Max__
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:12:32
pour atteindre les 700 ^^
XYPOS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 04:06:15
que d´émotions...
bilbo51
Niveau 3
14 janvier 2004 à 07:10:39
Moi je voulais faire les mission de taxi. J´ai volé le taxi a un mec, et j´ai appuyer sur R3. En se relevant, le chauffeur de taxi a embarquer dans mon taxi ( en tant que client) et ma demander de l´amener au commisaria d´ocean beach =P
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:56:18
lol
reljuboja
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:35:50
moi en essayant de chourer un scooter jé essayer de sniper le mec qui conduisé et quand jé tiré les flics y sont passé et je lé sniper ou ossi avec le hunter jé tiré pres d´un lampadair une bonne rafale de 6 rockette et pui les rockette elle ont fé demi tour et je lé pri pile dans l´helico
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:09:28
Ah bon elles sont revenues sur toi?
Mais ancien topic marche encore
mbp8
Niveau 1
17 mai 2004 à 12:01:17
moi je suis bloquée a la mission speedboat, j´ai aucune difficulté a tué tous les mecs mais je n´arrive pas rentrer dans le hangar derriere le bateau entre les deux quais la porte est fermé