CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez ce qui vous est arrive...

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:44:09

! Ecraser des peti pyjamas en poussette et machin truc et bin on le verra jamais sortir le jeu ! !
lolll

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:45:09

ouais mé la tu veux la mort des développeurs ! !! Tu veux les tuer à la tâche ! ! lol ! Non mé ça serai kool mé malheureusement iréalisable ! ! sniffffff !

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:47:08

ca aurait pu etre possible
et donc dans le prochain, ils mettraient(tjs au conditionnel)liberty, vice et san andrea(comme dans le 1) mais qu´on s´y rende en avion ou bateau...
allez faut envoyer cette idée a rockstar...

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:47:44

normalement il y aurai dû y avoir des chiens dans vice city ( j´ai une screen ds mes cd rw) mé enlevés à la dernière minute ( ça aurait fait 1 peu boucherie à la carmageddon ! )

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:48:50

lol! au fait est ce que qq´un a age of mythology?

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:48:55

MOI jadore gta mais domage ya pa de metro!!!!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:48:56

mouais mé ça ferai 2 ou 3 dvd tt ça ! ! J´ai pa envi de banker 800 balles pour le prochain opus ! ! lol

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:49:25

MOI jadore gta mais domage ya pa de metro!!!!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:49:33

age of mythology je v l´avoir....en gravé ! ! héhé

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:16

a votre avis il y aura GTA 4?

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:44

oui c certain g vu sur 1 site officiel

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:58

hé Guetto moi je lai ht lalalalalalalalalala!!!

; -b

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:51:59

JE LAI!!!!

Il est trop bien ! et cest super!!!(un peu compliquer mais bon)

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:52:35

age of mythology ? eh bin il déchire ji ai déjà joué ! !

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:53:16

Moi je suis en train de jouer!

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:54:13

je vais bientot l´avoir aussi
et j´attend sims city4!!!!! trop bien aussi

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:54:29

trankil koi ! ! eh merde le topic n´a + de rapport avec le sujet principal ! ! lol

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:54:40

Il est trop bien!! pas un peu,pas assez bien,mais ultra mega hyper super trop bien!!!

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:55:21

s´en fout : )

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:55:25

a ouais!!mais bon c pas grave!!;-)

La vidéo du moment