! Ecraser des peti pyjamas en poussette et machin truc et bin on le verra jamais sortir le jeu ! ! lolll
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:45:09
ouais mé la tu veux la mort des développeurs ! !! Tu veux les tuer à la tâche ! ! lol ! Non mé ça serai kool mé malheureusement iréalisable ! ! sniffffff !
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:47:08
ca aurait pu etre possible et donc dans le prochain, ils mettraient(tjs au conditionnel)liberty, vice et san andrea(comme dans le 1) mais qu´on s´y rende en avion ou bateau... allez faut envoyer cette idée a rockstar...
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:47:44
normalement il y aurai dû y avoir des chiens dans vice city ( j´ai une screen ds mes cd rw) mé enlevés à la dernière minute ( ça aurait fait 1 peu boucherie à la carmageddon ! )
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:48:50
lol! au fait est ce que qq´un a age of mythology?
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:48:55
MOI jadore gta mais domage ya pa de metro!!!!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:48:56
mouais mé ça ferai 2 ou 3 dvd tt ça ! ! J´ai pa envi de banker 800 balles pour le prochain opus ! ! lol
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:49:25
MOI jadore gta mais domage ya pa de metro!!!!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:49:33
age of mythology je v l´avoir....en gravé ! ! héhé
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:16
a votre avis il y aura GTA 4?
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:44
oui c certain g vu sur 1 site officiel
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:50:58
hé Guetto moi je lai ht lalalalalalalalalala!!!
; -b
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:51:59
JE LAI!!!!
Il est trop bien ! et cest super!!!(un peu compliquer mais bon)
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:52:35
age of mythology ? eh bin il déchire ji ai déjà joué ! !
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:53:16
Moi je suis en train de jouer!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:54:13
je vais bientot l´avoir aussi et j´attend sims city4!!!!! trop bien aussi
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:54:29
trankil koi ! ! eh merde le topic n´a + de rapport avec le sujet principal ! ! lol
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:54:40
Il est trop bien!! pas un peu,pas assez bien,mais ultra mega hyper super trop bien!!!