j´ai eu super peur j´etais en mission ver la fin sinon je devais tout refaire
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:26:29
héhé les frayeurs de VC ! !
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:26:53
c clair! mais moi j´etais une pine en dodo: mon record,21sec!
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:26:53
vou croyé ke le prochain gta va s´apelé gta 4 ou un truc du style gta vice city
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:28:24
ben pt mais je crois qu´il s´appellera plutot san andrea!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:29:35
3500 secondes à peu près en dodo ! ! et j´en ai visité des bo bugs ! ! Pour gta, le prochain opus aura apparament un nom comme pour VC ( g vu sur 1 site officiel)
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:29:58
ien
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:31:50
kjvkjkjfd
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:32:34
mais j´aimerai qu´il se passe dans les annees actuelles, j´aime pas les annee 80! voux trouvez pas? rien que les gangs: les petits yakuzas,colombiens,jamaicains! et aussi certaines infrastructures comme le metro( ct marrant de se balader la nuit)
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:33:53
moi j´m bien les années 80 ! ! ça trippe ! mé c vrai que ce ke tu dis pourrai etr sympa !
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:34:58
ou imaginé dé voiture volantes dan le futur
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:35:44
on verra bien! mais c dans longtemps!!! automne 2003!!!!!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:36:50
ouais dans le futur ca doit tuer!
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:37:10
avant on disait que ça serait en 2000 alor faut pas rever ! !!!!!!!!!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:37:23
non moi ce ke je ve surtout c pouvoir rentrer ds n´importe kel magasin ou immeuble ! ! C vré ke c mieux ds GTA VC ke ds GTA3 mé c pa assez selon moi ! ! K´ils rajoutent des chargements mais à mon avis ça tripperai mieux ! !
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:38:46
esy mec
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:11
ouais dans tous les batiments! qu´il y ait plus d´acion avec les objets, des animaux,des enfants, des ados, des velos... si vous avez d´autres idées..
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:40:38
pouvoir aller dans plein de regions differentes
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:42:12
aten imagine avec d enfants ! ! Ca serai censuré à bloc ! ! Ecraser des peti pyjamas en poussette et machin truc et bin on le verra jamais sortir le jeu ! ! Par contre des vélo ça trippe ! ! ( avec les flics au cul c lol ! ) La possiblilité d´engager des coéquipiers ça serai bien
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:43:14
prendre le bateau ou avion et aller dans le monde entier(faudrait bcp de memoire)! mais dans vice, ils auraient du rajouter liberty(ou se cache mercedes) on aurait pu tout revisiter!