CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez ce qui vous est arrive...

ryan-501
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:25:14

j´ai eu super peur j´etais en mission ver la fin
sinon je devais tout refaire

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:26:29

héhé les frayeurs de VC ! !

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:26:53

c clair! mais moi j´etais une pine en dodo: mon record,21sec!

rouge14
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:26:53

vou croyé ke le prochain gta va s´apelé gta 4 ou un truc du style gta vice city

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:28:24

ben pt
mais je crois qu´il s´appellera plutot san andrea!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:29:35

3500 secondes à peu près en dodo ! ! et j´en ai visité des bo bugs ! !
Pour gta, le prochain opus aura apparament un nom comme pour VC ( g vu sur 1 site officiel)

rouge14
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:29:58

ien

rouge14
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:31:50

kjvkjkjfd

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:32:34

mais j´aimerai qu´il se passe dans les annees actuelles, j´aime pas les annee 80! voux trouvez pas?
rien que les gangs: les petits yakuzas,colombiens,jamaicains! et aussi certaines infrastructures comme le metro( ct marrant de se balader la nuit)

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:33:53

moi j´m bien les années 80 ! ! ça trippe ! mé c vrai que ce ke tu dis pourrai etr sympa !

rouge14
rouge14
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:34:58

ou imaginé dé voiture volantes dan le futur

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:35:44

on verra bien! mais c dans longtemps!!! automne 2003!!!!!

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:36:50

ouais dans le futur ca doit tuer!

ryan-501
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:37:10

avant on disait que ça serait en 2000 alor faut pas rever ! !!!!!!!!!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:37:23

non moi ce ke je ve surtout c pouvoir rentrer ds n´importe kel magasin ou immeuble ! ! C vré ke c mieux ds GTA VC ke ds GTA3 mé c pa assez selon moi ! ! K´ils rajoutent des chargements mais à mon avis ça tripperai mieux ! !

ryan-501
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:38:46

esy mec

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:11

ouais dans tous les batiments! qu´il y ait plus d´acion avec les objets, des animaux,des enfants, des ados, des velos...
si vous avez d´autres idées..

ryan-501
ryan-501
Niveau 2
25 décembre 2002 à 23:40:38

pouvoir aller dans plein de regions differentes

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:42:12

aten imagine avec d enfants ! ! Ca serai censuré à bloc ! ! Ecraser des peti pyjamas en poussette et machin truc et bin on le verra jamais sortir le jeu ! !
Par contre des vélo ça trippe ! ! ( avec les flics au cul c lol ! )
La possiblilité d´engager des coéquipiers ça serai bien

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:43:14

prendre le bateau ou avion et aller dans le monde entier(faudrait bcp de memoire)! mais dans vice, ils auraient du rajouter liberty(ou se cache mercedes) on aurait pu tout revisiter!

La vidéo du moment