vous avez kel age? moi 10!! et je suis deja sur le net!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:58:13
bon j´arrète d´essayer de jouer à VC en mem tps ke d´être sur le forum j´y arriv pas ! ! lol j´étein ma ps2 !
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:58:42
ten est a ou?
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:03
ouahhhhhh mé t 1 jeunot ! la vache c space ji croi pa ! moi g 18 !
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:15
ta fini?moi jai fini mai je suis ka 63%!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:45
il me rest + ke kelke rodéos, kelkes paquets et kellkes saut unik à faire ( 83%)
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:00:13
moi je suis pro des jeu et ouais!!!je vai pa jouer au vieu truck de actionman!!!!
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:00:39
lol eh bin !
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:01:07
si tu veux je file la carte des paquet cacher!! tu la veux?
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:15
jouer a la ps2 et sur les forums! pas mal pas mal et sinon comment se fait il que tu sois encore sur le pc? il est quasi minuit
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:01:42
g tt les cartes ( paket, sauts, hélico, rodéos)
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:47
t´as quoi comme autre jeu?
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:03:14
merci kan mem Deted95 Oué c dur à fair pc et ps2 en mem tps ( et téléchargement de musik ! !) ET gravage de cd ! ! Eh ouais multifonction ! !
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:03:44
kom autre jeu pc ou ps2 ?
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:04:15
bon je me casse slt tlm!
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:04:51
moi jai tekken tag,tekken4,maximo,jak and dexter,bientot kingdom hearts,fifa 2001,crash bandicoot,snk vs capcom,dragonball Z : budokai ! !! je croi ke cest tou!!