CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez ce qui vous est arrive...

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:56:04

sinon ya rien de nouveau koi!!koi de 9?

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:56:25

lol ok bon....lol

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:56:44

ya rien?ya kelke chose non si non si non si?

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:57:50

vous avez kel age? moi 10!! et je suis deja sur le net!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:58:13

bon j´arrète d´essayer de jouer à VC en mem tps ke d´être sur le forum j´y arriv pas ! ! lol j´étein ma ps2 !

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:58:42

ten est a ou?

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:03

ouahhhhhh mé t 1 jeunot ! la vache c space ji croi pa ! moi g 18 !

Deted95
Deted95
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:15

ta fini?moi jai fini mai je suis ka 63%!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:59:45

il me rest + ke kelke rodéos, kelkes paquets et kellkes saut unik à faire ( 83%)

Deted95
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:00:13

moi je suis pro des jeu et ouais!!!je vai pa jouer au vieu truck de actionman!!!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:00:39

lol eh bin !

Deted95
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:01:07

si tu veux je file la carte des paquet cacher!!
tu la veux?

max66
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:15

jouer a la ps2 et sur les forums! pas mal pas mal
et sinon comment se fait il que tu sois encore sur le pc? il est quasi minuit

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:01:42

g tt les cartes ( paket, sauts, hélico, rodéos)

max66
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:47

t´as quoi comme autre jeu?

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:03:14

merci kan mem Deted95
Oué c dur à fair pc et ps2 en mem tps ( et téléchargement de musik ! !) ET gravage de cd ! ! Eh ouais multifonction ! !

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:03:44

kom autre jeu pc ou ps2 ?

max66
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:04:15

bon je me casse slt tlm!

Deted95
Deted95
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:04:51

moi jai tekken tag,tekken4,maximo,jak and dexter,bientot kingdom hearts,fifa 2001,crash bandicoot,snk vs capcom,dragonball Z : budokai ! !!
je croi ke cest tou!!

Ghetto_zoo
Ghetto_zoo
Niveau 6
26 décembre 2002 à 00:04:58

bon slt à la proch pi tetre !

La vidéo du moment