ouais je jouerai today et jregarderai tous les details
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:57:09
salut
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:57:40
mé ya plein de truc a dire...ojn sera de koi parlé je pense...on ora ka éssayé ossi de résoudre lé probléme de bug...
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:58:15
salut fastlane!
Karnacier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:58:24
salut fastlane o fait ouescekon la trouve la tenue dcubain
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:59:01
alors koi de neuf tout le monde
Karnacier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:00:21
50 JOURS ET 2400 MESS . ....
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:00:48
oula tu voi larriére de lusine de glace cherry poper?ben ya en face de larriére de lusine com une petite place avec une petite boutik toute pouri!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:01:41
ON VA FER 1 new topic alors on tattend o tournant
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:01:43
rien de special a par la futur crestion dun futur topic!
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:01:57
moi 50 jours 2 404
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:02:53
put1!!!! tu parle bocou toi!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:03:30
nan jparlai de toi pour les mess ( fastlane) g comm 1 probleme jmé 2min a poster 1 mess