sur 1 2 roue,va changer de vétement(ché rafael´s...)en te méttant PILE A COTé de la pastille avec 1 arme...descend du 2 roue...tes habit noron peut étre pas changé en remontant de suite dessus é en axéllérent...en route lé vétement changeron...é...TADAM!...lésse appuyé haut é ton perso courira mé avec lé jambes a moitié sur le véhicule!!!!!en + il cour vite,ne tombe pas je croi,é en + tu peu tiré avec la gatling é méme changé darme!!!!!!!!!!!!!