sinon + simple pour lastuce: en 2 roue tu te mé a coté dun des habit...descen pour te changé é remonte vite...regarde sur le coté é le preso sera "debout-sur le scoot"!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:24:25
é o fait chu tout content g u 1 nouvo pk sa men fé 98 super..... PFFF
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:25:14
OUAIS jimprimeré la paj de jv et jessaierai demain
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:25:46
tu la trouvé ou?! moi toujour 97!!!!!! grrrrrrrr... mé sinon je ne fé ocun code mé pourtant mé pourcentage ne monte toujours pas...88%... louche...
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:26:17
g a mon actif: 32 so 15 rampage ( jem pa tro lé fer) 98 pk et 81%
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:26:48
ta combien de so unik... moi 30 sur 36
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:28:33
MOI non plu ocun code jlé trouvé ds la bijoutrie jcroyé lavoir pri mé g pa du sauvegardé cette foi la
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:28:37
mé ta + de truc ke moi?! mé g + de %?! moi: 97 paket 30 sot 15 magasin braké 0 rampage info internationale toute lé propriété . ..
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:29:51
moi 32 so mé fé lé sa rapporte plein de pourcent va sur
http://www.vicecity.fr
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:30:27
moi je pense lé avoir tous mé g pas du le sauvegardé... ta regardé sou certain pont?i en a o - 2 a laeroport y en a bocou...
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:31:04
o fait pour lé racourci ta fé comment?!
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:31:08
jte raconte pa de bobard c surement ke ta du fer plus de mission secondaire ( moi jné fé ke 2 ou3)
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:32:00
pour le raccourci fo mettre http:// devant et voila
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:32:32
tu parl dé so?
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:33:09
a sa doit étre ça!lé mission secondére!je lé toute sof la derniére deé cubain car g pa envi de lé avoir o cu...mé bizaremen depuis kelke temp il men veule kan méme... mé je te croyé tinkiétte!
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:33:29
Mé lé rampage naffecte presque pa les pourcent ( 10 pour 1%)
mixmasters66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:34:40
je parlé d site!!!!!! mé sinon ce week-end t la?! car g 1 pote ki sera ché son pére é ki voudré fére un topic avec moi, ça te diré de le fére ossi avec nous?!!!
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:34:42
estceke ta fé tout les miss telefone?
Karnacier
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:36:05
SAMEDI APRES midi non ( sport) autrement ce week c bon sof imprevu ( mé jtavertiré)