plisquin:"mais je voi pa qui c nico et je suis suremen inscrit plus longtemp ke lui"nico c un pote a mix est a moi mais il est pas sur le forum!
ki a essayé la deluxo-dolorean?ossi excellante ke la infernus!donc l1 de mé 10 caisse favoritre du ju!
ca dechire de pas etre seul quand meme!!!!!!!!
clair!enfin 1 new vie for ce topic!!!!!!!!
seul sur le forum bien sur!
la deluxo est tres bien!!
ouais!
deviné koi?
. ..mais pas mieux qu´la stinger!
mix:deviné koi(koi,LOL???)
la stinger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une excellante caisse de fou!!!!!!!!!!!!!!!luciano,la foire dimanche! ; )
clik sur le ? a coté de mon pseudo...chut dit rien! je v attendre le retour de karna!tant pis si tu voi po...
me revoila
se seré pa ta cisse pref la stinger luciano ?
karna...1 SACRIFICE DOIT ETRE EXECUTER SELON LA TRADITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEVINE FOR WATH??????????????????????
tu veux qu´on aille a la foire dimanche?
OUNGA OUNGAWA OUGAWA OUNGAWALALALALA!!!!!!!!!!!!!
moi j´connai l´sacrif!!!!!!!!!!
o moin reniflé de la chienne lol !pour voir juste!ton ex a changé de bahut non?