alors @+ http://painkillers.de/gallerie/HELICOPTER.jpg CEST LE HUNTER
a tu é là plisk alor je reste
lol
bon ji vé @+ tlm
up!
1 piti upjvé pa tardé a y allé
PART PAS!!!!!!!
IA QUELQU´1?
alors?
MRD c´etait mieux hier soir,lol!!
vient sur mon topic
a t la super
j´vai faire un tour et j´revient!
va sur le topic a gogole lé tro coolmoi jdoi y allé dsl mé sa fé 3H ke chu conecté@+
AVOIR LE MP60:
Aller au fort baxter(avec le costume de flic)et montez en haut de l´une des tourelles:vous trouverez le mp60!
ok karnacier!
ouech ouech!
a merde karna encore loupé de 5mn...aie aie aie!
je v voir le topic de gogol!!!!!!!!!
MIXMASTERS ! !!!!!!!!!!!