T LA ? ?
repond ! tu m´fait peur la ! !!
MERDE
MERDE alors ! ! T pas la !
lolje sui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon, je v oir le topic du mod´...
ok j´arrive !
alors !
non,non...finalement je me balade...
reste ici alors !
envoi moi 1 mail ! !
ok ?
bon...ok!1 mail?je lé deja fé ya 5 mn...
lol
DSL j´avait pas vu
je rentre ca soir !
T . E . L . T
PRK TU MA RENVOYE MON MAIL????????????????????
ca=ce
je te jure c t mon mail avec mon mess inscrit mé rein dotre...po de mess a toi!
?