Peut-on voter pour moi ? !
tu t´en sort avec tes calculs?
bonjour je vote pour :tonigum et tonigum
je vote encore :tonigumtonigum
Qui m´apprécies ici ? ! Hehe !
Dams 70%Sameuwr 99%Johnny94 98%_Xboxman_ 70%Vice Blade 70%footballeur 99%beyonce52 95%LeelohZenfan 100%Tehem 99%
Dargonmaster&
madzmax conncète tois ur msn
Go je vote aussi
Dams 95%Sameuwr 94%Johnny94 100% soyons fou !_Xboxman_ 94%Vice Blade 93%footballeur bonsoirbeyonce52 99%LeelohZenfan 99%Tehem 99%
yes Zima Et la-police-c-moi
zumzum: 96 %
up
Dams 94%Sameuwr 98%Johnny94 99.9% llol !_Xboxman_ 94%Vice Blade 92%footballeur 97%beyonce52 92%LeelohZenfan 98%Tehem 99%zumzum:97%
Zima et pff TiM_hEnMaN... lol
youpi
yes max 2001
o lieu des __ creer un max2001 lol
oué jo ^^
up up
^^
LOL la police 2001 ! !!
lolC´est celui de rechange! : )
Au cas où Lightman ferait des folis! : )