salut tlm
Up
up
lartax: t sympa tu ma qd même mis 12
^^
salut tous
re : )
noubliez pas de voter pour deux gars aussi !
faut tout prevoir lol
je vote madmax et zelol
triple lol : D
mais voter aussi en % lol pour les gars de la liste en haut
u^p
reup
rere up !
euh c kan qu´il y a des nouvo participant pour leur donner des %??
hiphop
je V faire la MAJ demain je pense
Dams 94%Sameuwr 99%Johnny94 75%_Xboxman_ 79%Vice Blade 92%footballeur 76%beyonce52 92%LeelohZenfan 98%Tehem 95%zumzum:97%
voila!
vote pour deux gars lartaxounet
pere_vaurillaudstend