yes gros c enregistré
je précise que xbox m´a autorisé et c pour le bien du forum ^^
et moi je suis pas celebre
zelol: faut que les autres forumeurs votent pour toi dans les deux pseudos là ou johnny a mis zima et weink par ex
ok je vote zeboss59 et stend
je pense partir même si g senti que vous ne m aimiez pas trops aurevoir
zelol vote en % a la liste ci dessus sinon je peut aps enregistré !
et moi lol...
moi gaston et tehem !
DamsSaMeuwrZumzumJohnny94_Xboxman_Vice Bladefootballeurbeyonce52LeelohZenfanTehem
voter en % pour cette liste faites comme johnny l´a fait !
même pas un aurevoir c pire que ce que je pensé ok vous m´aimé pas pk j en c rien mais en tt k aurevoir
Dams 97%SaMeuwr 99%Zumzum : )Johnny94 98%_Xboxman_ 96%Vice Blade 95%footballeur 99%beyonce52 97%LeelohZenfan 99%Tehem 99%
-> zeboss59 et...proserpine666
@+
Dams 95SaMeuwr 96Zumzum 95Johnny94 94_Xboxman_ 93Vice Blade 94footballeur 97beyonce52 98LeelohZenfan 99Tehem 97
Dams 99%SaMeuwr 99%Zumzum 99%Johnny94 0%_Xboxman_ 50%Vice Blade 10%footballeur 50%beyonce52 30%LeelohZenfan 99%Tehem 80%
@+ zumzum
et en fait pour gaston et la police...
pfff lol
chico_do_bresil en force
police chico > tu veux dire en fiblesse
Moi je vote pr ke ZiMa jarte de ce vieux forum ki pu la merde ! !!!!!!
Merci allez voter !
cam > lol