CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:00:47

esprit cacage put1 vice blade t´en aura jamais mare
apres on se demande pkoi je sort direct : a cause de la haine ( INJUSTIFIé) de quelqu´un sur moi

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:03:44

Sameuwr 94
Max66 90
Johnny94 . .
_Xboxman_ 99
Karnage 90
footballeur 93
LeelohZenfan 95
Tehem 95
beyonce52 98

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:04:53

bon, on va pa recommencer notre chamaillerie,
je t preske jamais causé, pis bon t pa le genre de personne interressante, je donne un resultat car g vu kelkes unes de t interventions... d´ailleurs tu dois surement penser pareil sur moi, normal
maintenant on va arreter là, g pa envie ke ça degenere pour une connerie

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:05:54

Dams 90%
Sameuwr 85%
Max66 connais pas
Johnny94 90%
_Xboxman_ 70%
Karnage 85%
footballeur 75%
LeelohZenfan 94%
Tehem 89%
beyonce52 connais pas

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:06:41

jvote bratislaboys25 et shik

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:07:54

franchement
meme dans mes pires humeur, je t´aurais vue dans la liste, j´aurais mis 80% et les autres a 90 car ya pas d´amittié entre nous, ok mais la c´est juste pour me faire couler
alors qu´avec plus de respet et apres avoir réfléchi, a quoi faire couler quelqu´un avec qui tu t´engueule pas, mais que tu connai pa...

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:08:52

je vote pour kakoku et vice_blade

et ne me traiter pas de suceur, comprenez juste que je n´ai plus d´interet au chamaillerie

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:09:34

Sameuwr 93 %
Max66 85 %
Johnny94 93 % ( je te coule pas...)
_Xboxman_ 95 %
Karnage 91 %
footballeur 96 %
LeelohZenfan 93 %
Tehem 93 %
beyonce52 95 %

entrée ---> zumzum , dejaw ! !!!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:09:42

Dams 75%
Sameuwr 96
Max66 75
Johnny94 85
_Xboxman_ 90
Karnage 85
footballeur 96
LeelohZenfan 98
Tehem 91
beyonce5297
Vice_Blade

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:09:57

disons ke g pa vraiment de respect envers des personnes ki me traite de fils de pute, vois-tu, ( ke ce soit pour "deconner" ou non)
et non c pa pour te faire couler, si tu penses ça ça me desolerait, si tu veux ke je remonte ta note ya pa de pb, mais tu c très bien ce ke j´en pense au fond

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:10:54

Je vote pour Gaston lagaffe et hammeur13

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:11:58

ba disons que fils de pute* est la continuité d´une série de mutuel agression verbale..

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:12:21

"je n´ai plus d´interet au chamaillerie"

vala, c ce genre de phrase ke j´m bien voir
: )

Sideclick
Sideclick
Niveau 2
04 mars 2003 à 18:12:42

Je vote pour que badboy261 rentre et hammeur13 aussi

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:13:44

merci badboy
je n´incite pas non plus
voter comme bon vous semble
mais couler ca se fait pas et c´est injuste pour les autres

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:23:12

Dams 92%
Sameuwr 90
Max66 75
Johnny94 99
_Xboxman_ ^___^
Karnage 85
footballeur 85
LeelohZenfan 98
Tehem 94
beyonce52 99

et je vote pour badboy et delirium

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:23:15

hum, changement de derniere minute après discussion:

Dams 98%
Sameuwr 98%
Max66 connais pas
Johnny94 80%
_Xboxman_ 98%
Karnage 96%
footballeur 98%
LeelohZenfan 97,9%
Tehem 98%
beyonce52 98%

je vote tjrs pour dejaw et zumzum

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:24:36

adjuger vendu !

viveiros
viveiros
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:24:52

je vote toujour pour :

Dams

Leeloh

Beyonce52

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:25:09

Dams 96%
Sameuwr 10000000000000000000000000000% ^_-
Max66 89%
Johnny94 100% : D ^_-
_Xboxman_ 94%
Karnage 93%
footballeur 95%
LeelohZenfan 96%
Tehem 96%
beyonce52 97%

vote : vice_blade et Zumzum . ...

La vidéo du moment