tu veux jouer a ca garcon? bon on va arreter de souiller ce topic qui est entierement destiné aux votes, tt ceci pour une plus grande facilité pour xboxman(qui fait du bon boulot je l´admet ; )
_XboxMan_
Niveau 10
15 mars 2003 à 08:13:10
Merci Max66
Résultats Mardi d´ici là continuez a voterrrrr
[ZiMa]
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:31:08
Message a [ZiMa-] mon vdp: SALE BATARD !
Escusez moi de mon language
polofra8921
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:09:11
Dams_
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:10:24
de rien xbox, c´est normal
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:22:36
Je peux voter ? ?
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:23:52
je crois que oui
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:24:23
tu n´as pas encore voté durant la semaine rasta?
bratislaboys25
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:25:16
moi j´ai voter , est ce que je doit revoter
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:26:24
deso, ce n´est qu´une fois par semaine
_XboxMan_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:49:35
tu peux voter a chaque fois que les scores sont remis a zéros. La derniere fois c´était mardi il y a une semaine et demi