je vote tjrs bratislaboys ms je remplace shik par ticop
Matt_
Niveau 17
05 mars 2003 à 10:08:37
Dams 92% a bas le modéro!! Sameuwr 99% Max66 70% connais pa Johnny94 50% il me fais chier _Xboxman_ 95% quel con celui la ; ) Karnage 80 viens plus beaucoup footballeur 96 toujours présent LeelohZenfan 94% Tehem 94% beyonce52 95%
je vote zumzum et vice blade
johnny94
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:14:34
xbros, le truc que tu ma dit a propos de la cote, ne leur dit pas comme ca les cons s´acharne sur moi et... tinkiet
Kpiboule
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:17:32
cest dur de choisir
johnny94
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:19:56
[ZiMa]
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:21:29
non faut être franc c tout
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:17:11
up
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:21:01
Dams 98% Sameuwr 95% Max66 97% Johnny94 99% _Xboxman_ 93% Karnage 90% footballeur 95% LeelohZenfan 99% Tehem 97% beyonce52 92% ( on la voie pas trop en ce moment)
Et je vote pour Vice_blade
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:21:47
Merde j´ai posté trop tot, Donc je vote pour Vice_blade et Badboydu261