thalès?!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je le chope celui-la avec ces pyramide!^^
intelo>> ca va mais la reciproque bof : /
ho ho ho
liribouille=>ben Joe ; )
zumzum Posté le 08 mars 2003 à 20:57:42intelo>> ca va mais la reciproque bof : /
je comprends pas ce que tu veux dire
Matt_ >> tue ts les profs de matt(:D)que tu rencontres ca sera + facile!;)^^
Matt : Tu fais ton malin mais en vrai c po la meme chose
C partit Venez sur mon topic, pour evoqué vos sentiments! MDRDAms pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee n´erazzeeeee pas!
je vais fraguer sur http://wwww.goa.com
SUR UNREAL TOURNAMENT ! !!!
lol
lolécouter fun radio!
ä♣(☺☻♥♦○+͛NÜ c juste un essai!!
put1 g pas envie de reprendre les cours
Intelo>> la reciproque du th. de thales, tu connais pas?!
Ya koi sur fun ?
Intel>> héhé moi c déjà fait^^
matt>>moi j´ecoute soit NRJ soit SKYROCK
put1 té pas drole avec domms liriboulle!
quelle reciproque
Vive Fun ( c la seule bonne radio kon capte!!!!)