Il va se calmer lui ? ; )
thrawn>>Que vient faire kernel là dedans ?
beunkeritos Posté le 05 mars 2003 à 12:24:11
dams c´est grave un bouffon moi je dis il et la que pour nous faire chier
dams si tu lis se message je temmer...j´espere qui le lira pas
au fait pier repond moi stp
oups je parlai de Joe ^^
Joe=>ben kernel a une propriété connue : il est incompréhensible ^^
merci dams ^^
龘
Matt >>> Bordeaux a marqué ! : )
Et la salut dams !Ca fait un p´tit bail !Je me suis remi a Gta3 qui na pas perdu son charme!Bonne continuation!
thrawn>>Je code mes messages. Ainsi seul les personnes possedants la bonne clé peuvent me decoder. Vous me croyer pas. Vous avez tort.
Bordeaux champion de France je vous dit ! : )
╬蝂
pk topic + general ?
Salut Code45, Merci ! ; )
Dams=>Non PSG : )
Joe=>Tu sooooors : )
bordeaux a ba oui o feu bordaux c nul vive marseille
Il reste 8 minutes ! : )Et j´ai 6/8 !Allez un sans fautes ! ; )
thrawn>>Fuck moi je reste : -)
qui a anal + ?je pe pas voile le match
¶᛬禉↑
Joe tant que t´y es tu peux me donner un décodeur passe-partout ? : )