Non francis il a raison, le forum Vice City est le plus visité, qui dit plus de monde dit plus crétins... logique malheureusement...
hammeur>>>t pour ki?
c bien matt lol
francis>>>non, pa niklaus kerner, niklaus kener
Non Dadams Le Bla-bla est pire que VC : D
L´OM vont les baisers 3-0 enfin j´espere
Mais non PSG va gagner 5-0 c´est l´évidence même enfin ; )
Ben chui pour l´om!
oui je vient de remarquer
ben c vrai : )
intelo>>>>rah les marseillais, fo tjrs kils l´ouvrent!si je te dis 2-0 ça t´evoque koi?
bon, v allez eclater kelkes vers moi : )@+++++
Arretez de dire pour ki vous etes ici, je vais cré un topic dessus!
Et thales matt, t´aimes bien?^^
Eh ben alors qu´est ce qu´il tricotte le Joe ? ^_^
hammeur>>dit que t´es pour bordeaux et tu peus creer tous les topics que tu veus. : -)
Partir Sans Gagner-Ordure Menager?! 0-0
: D
Lut matt°↑◘►á
Vice blade @+++++++++++++
Zumzum>>Thales c trop simple:c la propriete des 3 quotients egaux
Ïð╚└©ã
Ah ben quand on parle du loup : D
Quel loup?
Abdoulah