salut!!!
signes c´est trop nul!
déja c chiant au début,ensuite les extraterrestre envahissent la terre mais on voit pa de commbats
et en plus ils se cassent on sait meme pas pourquoi!!
trop nul
le seul truc qui me marque c quand on voit un extraterrestre qui se trimbale dans la rue!