Il se rapproche mais c pas encore ca!! ; ) Vive PES!!
vulcan-raven
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:38:55
et si on aime pas le foot??
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:40:37
Bah tu achetes Fifa, c vrai quoi, on reconnait pas que c un jeux de foot, a part les 11 joueurs et le ballon ya aucun points communns!! : ) Je suis mechant!!
vulcan-raven
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:41:40
oui
Dr_Matt_
Niveau 3
03 novembre 2002 à 16:42:42
dams je te sent malade viens a mon cabinet!
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:44:24
Moi ca va Matt!! Par contre j´ai vu phare-a-on qui a dit que Fifa etait bien, ca doit etre une Fifa-oide ou un truc dans le genre!! ; )
Dr_Matt_
Niveau 3
03 novembre 2002 à 16:46:26
oui je vois vous souffrez de folie mensongere mon cher dams je vais regarder votre bouche dite aaaaaaaaaaaaaaaah!
rasta-couete
Niveau 8
03 novembre 2002 à 16:48:15
salut le monde ce soir topic des insomniacs a 19h
gtacool
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:48:49
SALUT LES ENFOIRES
Dr_Matt_
Niveau 3
03 novembre 2002 à 16:48:59
dams ouvrer cette put1 de bouche!
rasta-couete
Niveau 8
03 novembre 2002 à 16:50:01
salut gtacool
gtacool
Niveau 9
03 novembre 2002 à 16:50:11
TAGUEUL DR-TRISO ET VIVE FIFA ET AU CHIOTE PES SURTOUT LE 2
Dr_Matt_
Niveau 3
03 novembre 2002 à 16:50:16
bon tant pis j´y vais @++ PS: dams je reviendrai!!!mouahahaha