y a un bail que j avais pas poste de mess a part mon topic
clint : Apprends lui a aboyer, ca seras plus dur!!gtacool : Bienvenue a toi!!Allu rasta-couete, ava et toi?!
enorme gtacool hier j ais taillé mes epinards parce qu il partait de travers
THANK YOU DAMS TU SAIS J´AI LE JEU JE SUIS CANADIEN.
je vais essayer damsmais je promet rien
vulcan tu peux reformuler ta phrase
lut tlm!!!ava bien?dams tu te connecte plu avec aol?
Ok gtacool, tu veux pas rappuyer une deuxieme fois sur ta touche maj parce que les majuscules ca me fait mal aux yeux!!clint : Je crois en toi!! ; )
si tu veux gtacoolhier mes epinards partaient de travers,je les ais donc taillés
s lut dams moi ca vale forum se porte bien et je vs propose un jeuxhttp://judje781.free.fr/lol/flamjam.htm
karnage : J´ai plus d´ab. je suis sur wanadoo là!!
ok dams
C quoi ton jeu rasta?!
dites moi vos scores apres
essye tu verras
Marche pas ton lien!!
si il marche http://judge781.free.fr/lol/flamjam.htm
573 miles
Celui marche mais pas l´autre!!Bon je le teste!!
Bah moi le macaque il bouge pas, faut faire quoi?!