boubou : Un topic d´aide il n´y a pas de problèmes mais pas sous la forme d´un gang...
ca va merci dams- !
Salut les gens d´ici!!
Salut Daminou : )Ca va ?
Salut footix, salut la police !Ca va et toi?!
Ca va bien ; )
Slt le flic
DamsJe vais donc être obligé de te la sortir:http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.ne.va.pas
Samut Footix!!!
Merci la police ; )Bon je vais manger, bon app´ : )
Euh "Salut"...
Oui oui la police si ça ne va pas je vais pas me géner à le dire croit moi !
Bon appétit à tout ceux qui vont à table!!
Bon App´ Daminou @+
Aujourd´hui, il y a quoi?Cote de Popularité ou Top500?
Je sais pas du tout
Ou aucun des deux?
Ok.
Oui ou non?
J´en sais rien du tout : D
Bonne réponse!!!