Bah le CDP c´est Xboxman qui la fera à présent, et le Top j´ai maillé Light, donc on verra ce soir...
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:06:25
Bon c´est pas tout ça mais je vais aller bosser... : (
la-police-c-moi
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:06:30
Vice 3ème fois pour aujourd´hui: http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Dams_
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:07:30
@+ !
la-police-c-moi
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:07:41
Bonne chance Dams!!
la-police-c-moi
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:08:15
@++ Dams.
footballeur
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:08:52
@+ Daminou bon taf ; )
Matt_
Niveau 17
03 mars 2003 à 13:09:46
et bosse bien! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:09:52
police>>>>bah pk? moi g bien dit ke ça allait bof! t pa obligé de fere le focu a chaque fois lol ah ouais g dit ke ça allait pa terrible, mais pa sur ce topic c pour ça