pk tu supprime tous les gang dams_
pendant ton absence le gang "mafia japonaise" s´était tres bien développé et ils ne faisais de mal a personne...
a ton retour tu les a supprimés et ils ont tous trouver refuge a la "real vice city".
sa ne nous gene pas mais sa a poser quelque probleme pour gerer sa ( 30-40 arrivée en 2 jours a peine)!
alors stp laisse certains gang se développé !