Pas d´erreur, son nom est footballeur !
> Pas d´erreur, c´est Lesieur!
salut les gars !
Toujours aussi bavard le badboy!!! : )
salut bad ; )
mais oui la police : )
salut tlm!
SalutStp, ne me delmandes pas si je vais bien!!!
Ben voilà, tout le monde s´amène!!!: )
Et tout le monde est déjà parti!
salut couloume : )
Re : )
salut foot!la police, pk?
salut dams... alors ces vacances?
Re dams!!
Couloume:Parce que je vai te sortir ca autrement:http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
DamsAujourd´hui, tu fais la Cote ou le top?
Re dams
couloume: Même si on ne me parle pas mes vacances en Turquie était bien : )
FootQu´est ce qu´on en a à fou...
MDR je l´ai appelé dams : x
salut tous!
Salut Dams.
Alors, rien de cassé ^^? La neige était bonne?