pourquoi impossible tu vient de faire ton 6900 messages bey ?
presq a 7000, beyoncemoi chuis a 3100, plus que 900 avant 4000!
http://www.vicecity.fr.st
bey ta voter le plus sympas du forum aujourd hui ?
ouais mais 100 messages en 1 soirée je peux pas!
non parce que je sais pas qui mettre dejaw!
d accord c est toi qui decide alors ta voter ?
merci bcp dejaw tré bien le site : )
bas ta qua mettre moi si tu veut sameuwr et zeboss comme tu veut !
moi presque 1300
derien pour le site
ah non , en fait je l´ai avait deja depasser
lol ça y est je sais.
bey tu peut encore voter pour 2 personne !
voila
Salut dejaw, beyonce, bratislaboys et les autres !
Sinon ça roule ces gens ?
up
salut quentin! ça va??
salut quentin !