Lut Beyonce !oue oue et toi ?
Et toi dejaw, ça roule ?
slt
lut Matt_C pas mal ça fait 777 jours que t es inscrits lol
non je suis la que depuis le moi de juin 2002mon profil a un bug!: /
salut matt!ouais moi génial
Salut tt le monde!!
ouai sa roule mon peu n est pas crever ! excuse si je mais du temp a ecrire mais je vait, partout sur presque tous les topics et remplacer rastapoket
SAlut la police !
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDImage=3766&VIDThemeImage=11
hihi trop tordant!enfin pour pour ces pauv betes
pas pour ces pauv bete! : ´(
Lut Police!tu va bien!tu te souvien de moi 1?Eh...j´ai voté pour toi dans l´autre topic!
salut la police!
ah merde j´ai mouillé la mocquette!
Arfff pof bête : -)
Sur le topic du modero !il y a que des salut presqueau faitSAlut Auron ^^
salut tlm
Salut Quentin!Sa gaz!lol...
Oui ca va bien merci!!AuronOui je me souviens de toi!! : )Et merci pour le vote!! ; )
Salut Karnacier!!