je suis le plus malchanceux du forum il fallait que ca tombe sur moi je chope le 69999eme message!
beyonce52
Niveau 10
19 février 2003 à 17:29:13
j´arrive apres la bataille
beyonce52
Niveau 10
19 février 2003 à 17:30:06
lol xpovos
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 17:30:29
ta vu bey c est moi qui et fait le 70000 messages !
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 17:30:32
et moi c´est pas mal 70001
Auron_557
Niveau 9
19 février 2003 à 17:30:41
moi: 70 002... la rage...
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 17:31:36
et moi 70000 ^_-
Xpovos
Niveau 10
19 février 2003 à 17:31:51
daccord, mais le 69999eme c encore plus ragant!
beyonce52
Niveau 10
19 février 2003 à 17:33:39
ouais dejaw! bien joué ; )
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 17:33:54
mais oui xpovos faut jamais faire le 69999 sinon ta pas le temp il diront vous vener de poster un messages il y a moin de 30 secondes
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 17:35:07
bey il faut que tu faite t es 7000 messages aujourd hui ^_-
Xpovos
Niveau 10
19 février 2003 à 17:35:22
hmmm, mais presq, y a 20 secondes entre mon messages et le tien
beyonce52
Niveau 10
19 février 2003 à 17:36:06
aujourd´hui?! lol ah non impossible : )
dejaw
Niveau 10
19 février 2003 à 17:36:47
ouai mais la prochaine fois ne fait pas l avant dernier messages ok
Jowy
Niveau 10
19 février 2003 à 17:37:19
Salut tout le monde je cherche un site sur gta vc avec les plans des sauts uniques et des paquets caché...et pis ossi des astuces etc.... : ) alors si kk1 a un bon site ba il est bien venu.