Personne?! Hummmm... : (
Moi...oui !
T´as vu la belle femme que je t´ai mis ?
dams ne la trouve pas asser belle
ah bah j´ai rien trouvé de mieux ! lol^^
salut! : )sa va?
oui et toi ?
trés bien!
alone??? : (
venez élir le plus sympa du forum sur mon topic
bon,tant pis... : ´(
Si si dslé mais je suis sur ICQ en même temps
allez venez
g déjà voté rasta !
tu_ peux voter pour 3 personne par semaine foot
oui ok j´arrive alors : )
Euh... Re!! ^^
J´repasse dans une petite heure!! : )
je ne fait ke passer:bonsoir tout le monde!!!
ça va bien
bon @plus daminou