salut foot ! !
sa tu la dit hi teck !
ta vue hi tekk tu le traite pour rien
ne me croyer pas
dejaw ! ! il avait insulter en 1er satanikus avec intelo ! !
on s´en fou intelo ! !!
dams >>>> http://www.patrick.fm/boobies/boobies.php?text=Dams_%20!
de la part de fotix !
ho le vilain il ment!!!!!
tretre ? ???
ouai je suis unpeu d accord pour hi tekk qui les traiter intelo c est pas bien bad maintenant on ne s ecrit plus avec no pseudo mes comme si on etait des frere sa va mon frere
ok ! !! jonas ! !
jojo sa te vas ? ??? ; )
non on s appele comme sa mon frere
ok frero ! !
dejaw>>quoi
jojo ! !!
ouai frero comme sa
intelo >> quoi ? ?
oui " jojo " ! !!! lol !
non frero
je l´♥ ! !!!