jy crois pa le gars a carrement fait un copier coller de mon classement... ! !!!!!!
Non lulu cette fois j´efface, il fait ca intetionnellement...
aaaaaaaaaaalllllllllllééééééééééééélllllllllllooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MON TOPIC!!!!!!!
super Dams ta bien fait!!!!!!!!!
Gamer : Oui?! Une réclamation peut être?!
j´men balancai de ce topic, juste pour enmerder l´autre avec son copyright
ça taprendra sale baltringue de copier les autres ! !!
ok allez maintenant que ta fé ta bulle casse toi merci !
lulu, pa de baston entre nous, sinon maman va te punir
tu vois une baston toi ? mon pauvre...
Bon ça suffit...
mais c fini rassure toi je parleré + avec ce con*...
Bon comme y a + personne jy V @+++
Quelqu´un?! : /
moi mais ya rien na dire
vener sur le topic like vice city pour cree la ville de vice city. vner sa va etre cool!!!!
up !
Salut footix!! Ca va?! ; )