SaMeUwR>>>>moi aussi je voudrai parce que ma carte pu un peu pui je sui de la O.s maintenant
SaMeuwr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:48:42
HOHO je suis un Hobit et je vis sur la tere du millieu....LOL
D-Moniak22
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:49:04
SaMeuwr mon associé ca roule j ai vu qui avait du flood ds notre topic
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:49:47
moi a 8h je v pas tarder je vien de finir mon rapport de stage quelle galer
dams sa va alors si ta bien manger ! !!
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:50:05
Vous rigolez bien avec ce nouveau joujoux!! ; )
viveiros
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:50:12
salut dams. c calme ce soir. bonne nuit. @+
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:51:10
quelle joujou dams ? ??
d_moniak y marche le topic je vois 900 message bientot ? ?
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:51:34
badboy : Les profils!! : )
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:52:07
ben oui mais commen on les change toi je l ador le tien
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:30
dams cest quand le newletters de janvier ?
D-Moniak22
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:47
ouais badboy c est cool
D-Moniak22
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:54:33
dams bien joué pour avant tu les as tous neutraliser
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:54:37
? ???
je vais pas tarder a alé couché
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:54:38
La NewsLetter c´est vers le 15!! : )
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:55:30
c est pour bientot alors ta commencer ou sa va vite a fair ? ?
kekepannetier
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:55:52
Eh dams , franchement Sympa , tu menvoi faire un truc pour sois disant maider et Bam en fait tu me descend ! Bien ! !!!! Franchement arrett de prendre du zele juste parse ke té modero ! c pa bien ou t fou pa de la gueule des mec ki ton rien fai
-_SAT_-
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:55:54
badboydu261 Posté le 09 janvier 2003 à 21:44:06
salut SAT saavoir avc le chanteur de la f.f
===>ouais
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:57:21
ola trankill kekepannetier
sat tu l aime bien ? ??
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:58:14
dams >>>>> j ador : vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et prouver qu´on est con ! ! ; )