Je ne t´ai pas descendu, j´ai voulu t´aider!! Je ne savais pas qu´il y avait deja un mod´ sur ce forum c´est tout... Excuses moi de ne pas connaitre ce sitecomme ma poche... Trouves moi un seul truc désagréable que j´ai dit sur toi!!
D-Moniak22
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:03
@+ badboy et fait de beau reve lol
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:11
@+++++ badboy!! : )
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:48
rien il me semble je v voir
-_SAT_-
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:00:50
ouais je l´aime bien kom tt les membres de la FF
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:03:03
kekepannetier : Vas sur le forum suggestions ya un topic juste pour ca!! : p
tien de l aide dams merci d moniak
@+++
kekepannetier
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:03:29
NOn dams jten veu pa mais :
LE PIRE c´est que c´est moi qui l´ai envoyé ici!! : x Je ne savais pas que c´était ton forum Reaver!! ; ) sa te dit rien ? ? c le PIRE ki fai pa plaisir
badboydu261
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:04:32
sat moi aussi je les aime tous
je peut pa m enpecher de partir
D-Moniak22
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:05:10
D-Moniak posté juste avant bien joué dams pour avant tu les as tous neutraliser
non pourquoi je dois y aller un moment alors mais ta question qu meme @+
SaMeuwr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:11:40
MRD t partit qui veux????
MR_-X
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:12:24
Yoh
XEpiontIR
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:13:14
mais semeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:13:39
MR_-X>>> quoi!!!!
-_SAT_-
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:13:57
badboydu261 Posté le 09 janvier 2003 à 22:04:32
sat moi aussi je les aime tous
a ben c cool
Dams_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:14:28
kekepannetier : Ya rien de méchant, si j´avais su que Reaver etait mod´ de ce forum je te l´aurais dit avant, c´est tout!! Seulement j´ai pas percuté tout de suite!! Encore désolé!!