Bonne soirée aussi alors!! : parnault : Fin Janvier!! : )
Dams_>>> t´as tjrs été premier au top 500?
110 000 message oulalala c enorme tt sa c qui le mod´ de se forum .
mai c sur quel jeux il parle quoi ?
merci dams!Faites de beaux rêvvvvveeeeeees!pom!pom,pom!pom,pom!(extrait de BONNE NUIT LES PETITS.)
salut arno ! !!
badboydu261>>> c un forum ou ils discutent de tout et de rien!
SaMeuwr : Souvent oui!! : )badboy : Le Bla Bla, le forum ou on parle de tout et de rien, le mod´ cest Cola!!
put1 on a dit la mm chose! c lol!
au fait t jamais sur ICQ!je t´ai rajouté mais je t jamais vu!
Oui j´y suis rarement c´est vrai, j´ai pas souvent le reflexe de l´ouvrir!! : )
tu devrai avoir trillian!!! tu connait?
ya combien de mod´ sur le site ? ??c du benevol j esper
SaMeuwr : ^^badboy : Environ 110, oui c´est bénévole!!
je cherche le nouvo titre de moby celui qui y a ds la pub meganeII qq1 le connai o mot prè-s merci ? ???
o classemen de reputation t combien ? ?
y a un classement réputation?
Réputation?!La Cote de Popularité?! lolCa varie, premier ou deuxieme ca depend!! : )
c qui qui te prend la premiere place?
hein?
beyonce52!! : )
c vrai? non? elle?