.
jusqu´à 22 heures 30 j´étais làaprès Vidéo Gagquand max et parti bouffer j´étais là !
mai il sont pas revenu après c clochard
Je sais mais après y´a Dams qui est revenue !
toi tu etait parti pui y a matt aussi qui etait parti et après y a jonhny94 qui est venu pui le rebeu voulez l dresse de tony coulibaly
ça j´étais là aussi puisque johnny est venu car j´étais là !
ben oui g vu il est enfin revenu pui maintenan y pui
donc te rein louper puisque je syis parti pour tchater et a 1h00 je suis revenu
ben oui g vu il est enfin revenu pui maintenan y plus de monde
moi je v pa trader a aller mangerje fais la galettedes rois je reviendrai d ici la
aller salut footballeur
ok @+ciao
Up !
vene parle avec moi sur no limite zone
up!
up
arf je vois k´ici ya un moderateur !nous dans ff x-2 y´en a pas et on en veut un!
Bonjour a tous!! Comment ca va?!Perso tres bien!! : )
dams je vien de créé une mafia italienne l´accepte tu stp ?
site interrerssant . ..www.youdontknowwhoiam.org