Yo Dams_ alors ca va , ton topic me manquer tu peux remercier Kernel de l´avoir sauver
sinon tu connais surment la methode qu´ils ont fait pour rendre une rechereche impossible ?
ils creeent des topic qui on l´air normaux avec des pseudo du style Zumsum , funky_biablo etc
et ils y mettent ca à l´interieur
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8937439&NumForum=7230&Recherche=dams_&Num_page=1&debut_ndx=1
bref 199 pages des meme topic en apprarence normaux
bon sinon c´etait bien les vacances
et tu vas pas te foutre de ma gueule pour ma tete de shooter ( cf: site de kernel)