CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:55:48

aaaah ce bon vieux dams!

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 13:57:14

damsounee ouais cool sa va bien

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:57:34

salut Dams , alors le forum est mort ? ???????????

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 13:58:42

dams chui mikaelb g change parceque on ma efface mon topic generale de discute j en est fait un nouveau peux tu efface les carre qui y a en 1 er page c no limite zone

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:59:17

Nan nan plus de Mafia!! Je pars une semaine et quand je reviens le forum est envahi, là ca suffit!!
Salut bey!! : )
Comment vas tu?!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:59:53

ca va!! et toi t´as passé des bonnes vacances?

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:03:16

quoi + de mafia c a dire ?
page 123 sur mon topic est o chui mikaelb on ma suprime mon °-°topic general de discute°-°

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:04:04

pareille que bey ?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:01

Yo Dams_ alors ca va , ton topic me manquer tu peux remercier Kernel de l´avoir sauver
sinon tu connais surment la methode qu´ils ont fait pour rendre une rechereche impossible ?
ils creeent des topic qui on l´air normaux avec des pseudo du style Zumsum , funky_biablo etc
et ils y mettent ca à l´interieur

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8937439&NumForum=7230&Recherche=dams_&Num_page=1&debut_ndx=1

bref 199 pages des meme topic en apprarence normaux

bon sinon c´etait bien les vacances
et tu vas pas te foutre de ma gueule pour ma tete de shooter ( cf: site de kernel)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:52

salut dams, t´as passé de bonne vacances?!

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:08:31

beaucoup trop de mafias, vous croyez pas?

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:09:09

ouais du coup vu qu on m avait vole mon passe de mikaelb lihtman a efface tout me topic qui vene de moi

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
05 janvier 2003 à 14:09:51

Oué moi je suis d´acord les mafia y en a trop!
Surtout que ca sert a rien!
Vu que c´est pas ENCORE jouable en multijoueurs!

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:10:19

ta raison!

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:10:50

c a dire des mafia ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:12:36

Mikael : Oui il a fait ca Mardi!! J´pensais qu´il n´avait pas effacé celui ci!! Dommage!! J´ai nettoyé la premiere page de ton sujet, bonne chance!!
Xpovos : Tu fais partis des mafia qui ce sont crée pendant mon absence....
Salut vice, sakic et les autres!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:14:52

alors dams t´avais griller leur methode ?

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:15:26

page 2 et 3 aussi stp ouais c pas cool j avais 3500 mess du kou j en est u marre j ai completement change on ne peu plus le recuperer
y a pas u de top 100 se mois si

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:16:03

Vice et bey : Ouais mes vacances etaient cool!! : )
Tchek : Oui je sais j´ai deja remercier kernel!!

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:16:27

a lala g vraiment pas de chance moi g toujours des pepins

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment