salut matt!la chance...moi il y a un grand soleil : ´(
tient dams est passe part la et sa a reveille le topic d coup
salut tlm
IL NEIGE ! youpi !
salu tt le monde sa va ? ?
Vous faites dodo ?
salut badboydu261 ! ça va toi ?moi : D
Salut a tous bonne annee et tous le reste...
non non mai si tu redarde bein hier je sui rster j usqua 2h du mat´
t heureux footballeur
: p : p: p: p: p: p: p: p: p: p
bon @+
salu matt @+
salu vicecitoyen i neige en belgique ? ?
moi je suis content oui !j´ai vu que t´es resté tard !
@+ matt
ben oui je fesai rien pui on a taper delir avc dmoniakhier on c chofer avc le rebeu mais cetait qui lui
? ??????????????
je sais pas qui c´est !
o ffotbaleur c bien avc toi et matt qu on fesait chier max001 avc des blaguie et apré le rebeu ns a fais chier et tu le connais lui
.
oui c´était avec moi max001 et le rebeu mais après je suis parti
t aller voir video gag ?
on a bien rigoler hier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!avc les gamin fred et max001