Sameuwr : Lundi tous ces messages seront éffacés!!Quoi bof johnny?!
je sais pas
tiens, force marron, voila un courageux!!! mais idiot, quel dommage.
ok thanksha oui encore un questions: tout les topics restent en memoire où bien ils sont effacé àprès un certain temps?
qq un connait MOrrowind?
If you´re 555, then i´m 6 6 6 ! !!!!
bof
j´ai chopé le 100.000 du kalipsy...je choperai le 40.000 ici...( et ca rime en plus)
non, je rigole
super forcesare you go a shoot me?shoot me!
Keoxh : Je croyais que Slipknot c´etait de la merde!! ; )Salut kernel!! : )Ca va?!
ha oui encore un questions: tout les topics restent en memoire où bien ils sont effacé àprès un certain temps?
c est cool slipkot
on arrive aussi près de là 2003 ème page...
sti qui a du monde ici.. sa écrit a chauqe minutes..
SaMeuwr>>tt reste
Ahhhhhhhhhh mais Dams_ est de retour!!!!!!!:)
ouais c cool slipknot surtout la chanson "wait and bleed"!!!
salut damsoui, ca va moi...
et, toi, je sais...yavait pas de neige.. : -(
kernel_32>>>> merci!!