eh les force ! kel interet vous avez a flooder? kel ?
SaMeuwr
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:53:18
c con c FORCE_Narcisse qui a les 40000.
en plus t pas le vrai narcisse t´es là que depuis aujourd´hui et le vrai va pas etre content que tu te fait passer pour lui!!!
FORCE_narcisse
Niveau 4
04 janvier 2003 à 23:54:43
ZUT!!
mais g comme meme son pass LOL
D-Moniak22
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:55:50
dla merde ces forces . qu est qu il en est devenu des autres flooders qu iavait presque le meme nom que certain ?
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:07:10
he Dams_ après avoir éffacé le flood tu pourait pas t´occuper des mithos sur "vous avez des questions vnez." page 31 ! !!
chauffemarcel
Niveau 8
05 janvier 2003 à 00:08:16
voila voeu exausser mais encor merci pour avoir effacer les mafia c t le bordel
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:11:53
Je finirais d´effacer tout ca demain, j´me suis taper 15 heures de voitures aujourd´hui!! J´suis mort!! @+++++!!
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:12:58
si vs vouler retrouver vos topics favoris aleer sur : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8911553&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:15:56
salut y aqq1
totor95
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:17:31
toute façon y va ( y vont) bien finir par lacher l´affaire !
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:18:47
? ???
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:19:15
bonne soirée a tlm, bonne nuit et à demain!
totor95
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:19:44
les multiforces
D-Moniak22
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:20:19
lut badboydu si t as pas compris je t ai tout mis sur mon topic ( POUR LA PCG)