lut badboydu lut totor si t as pas compris pour la PCG je t ai tout expliquer sur mon topivc
ok g compris qqil y a eu depui tt a l eur
ca va et toi a part que c est bientot la rentrée ; )
d moniak ta 973 message en 61 jours et moi 747en 31 jours
et oui la rentré demin a se que je voi ton topic marche =bien
pt1 dams, efface leur leur pseudo, c casse couille ce flood
c une impression ou depui que damsetait pa la la cote de frequentation du forum a diminuer
je dois te dire que chui content que mon topic marche bien : ) mais chui po content pour la rentre ; )
up anti flood
et oui mais on peut rien y fair
je suis crevé je v tarder a aller olit
ouais t as raison mais je prefere etre sur mon canapé
moi ds mon lit
LOL avec ta meuf
ben oui pardi
fais gaffe alors prend des precautions
tt est redevu normalje sombre ds le sommeil
ATTENTION TU VAS COULER
et oui bien tot tu veu savoir depui combien de temp le comtarbour a commencer avc wanadoo
devine!!!!
quelle contrbour ( 5 h)
non +