je suis avc vs footballeur et matt parceque vs je vs connais tendi que les autre je l est jamais vu sur le forum VC vou ete fidel et pas eu
max001
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:31:45
et commment reconnait on footboleur? c le seul sur un terrain qui coure pas après le ballon, mais après sa queue qui sété détachée tellement bandante de voir tant de mecs
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:31:49
c lui max001 il vient il nous insulte et il flood et il croit qu´on va se laisser faire ce pd!
Matt_
Niveau 17
04 janvier 2003 à 20:31:53
Que dit max001 après avoir fait l´amour? - Merci les gars...
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:32:24
max moi au moins j´ai une queue : p
Matt_
Niveau 17
04 janvier 2003 à 20:32:46
Comment savez-vous que max001 a utilisé votre ordinateur? - Il y a du Tipex sur l´écran.
max001
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:33:23
mais neurones ils sont ds mon cerveaux mais les votres ds le cul, ce qui fait de vous que vous avez la force au cul, comme papy
Matt_
Niveau 17
04 janvier 2003 à 20:33:35
bien dit footballeur!
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:33:56
max pourquoi t´es long à répondre ? t´as encore de la vaseline sur le clavier de ta parthouse avec ben laden, ça glisse ?
badboydu261
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:34:32
o sa vol ba oj pourrai dir mais elle son bonne les blague fo dir
max001
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:34:45
que dit matt après avoir fé l´amour? merci les pigeons
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:34:49
matt tu te débrouilles pas mal aussi !
Matt_
Niveau 17
04 janvier 2003 à 20:35:13
lol
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:35:30
allez on va l´avoir ce pd!
Matt_
Niveau 17
04 janvier 2003 à 20:35:47
Pourquoi max001 a t-il ´LPDA´ écrit sur leurs chaussures? - Les Pieds D´Abord.
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:36:10
pour max c l´heure d´aller au dodo on dirait
max001
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:36:17
moi au moins g pas des tampax qui traines ds toutes ma chambre
badboydu261
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:36:24
elle son bidon les blague de max
et 001 c ton Qi c vrai ! !!!!!!!!!!!!
badboydu261
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:37:34
matt et footbaleur pkoi vou vou dechainer sur lui je peu partciper moi ausi
footballeur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:38:04
max au moins on a une chambre ! c vrai que ça doit pas etre drole tous les jours de vivre sous les ponts avec sa poubelle et comme seul voisin un vieu clodo gay qui te fait l´amour tt les soirs !