re bey !no pas de dams a l´horizon
Matt c quoi ton prénom ? et bey c beyonce ton prénom ?
: ( (
footballeur Posté le 04 janvier 2003 à 20:09:18Matt c quoi ton prénom ? et bey c beyonce ton prénom ?
moi? matthieuet beyonce c mireille
lol
nan franchement beyonce52 c beyonce je crois
salut matt, tu te la gratt?
et je salue le glantar de footballeur
salut moi se Anthony
max dégage
oh les pd!! on as peur de moi et de mon gros glan tout fignan?
moi peur de toi ? !laisse moi rire PD!
mé je ve juste discuter mé à peine jarriv ya tout le monde qui se cass
tu c où je te le met ton ballon?
je suis là connar tu m´fait pas peur avec ta tronche de cul!
nan footballeur!beyonce c laurence
ds la bouche pour arréter de dire des grossièreté
mal éduqué!!
arreter vous-deux!
matt un peu de sérieux c quoi son VRAI prénom ?
et max y parait que tu couches avec ta soeur
--------->>> ta mère va être jalouse !
coquin va !
tu pe pas voir ma tronch gogol, et puis si t ps conten, va manger des croquettes!!
fred: pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd!!!!!!!!!!!!